Catalogue de formations > Parcours d'auto-introspection et d'autocoaching

ligne

Formation en

Parcours d'auto-introspection et d'autocoaching

Objectif de la formation

Notre parcours en ligne est un outil d'auto-introspection, soi à soi, pour devenir sincère et bienveillant envers soi et un outil d'autocoaching pour se prendre en main et renforcer son autonomie.
L'auto-introspection, c'est-à-dire l'introspection qui n'est pas guidée par un tiers, permet d'approfondir la connaissance de soi par la prise de conscience de ses ressentis et de ses comportements.

Toute personne désireuse de devenir solide dans la vie pour avancer.
A travers une cinquantaine de défis, du plus dépouillé aux plus engageants, la personne travaille sur la relation avec soi, avec les autres et avec le travail en étendant sa zone de confort et en dépassant ses peurs.
La personne est face à elle-même dans ce parcours avec notre outil émotionnel en ligne. L'auto-introspection repose notamment sur l'enquête des ressentis liés au vécu des défis, ce qui amène l'utilisateur a visualisé le défi avant de le mener et d'analyser en temps réel les ressentis survenant dans l'expérience du défi pour en faire le rapport après sur la plateforme.
Chaque jour de la semaine, le Participant fera le point sur le défi précédent et découvrira le défi à mener le lendemain.
L'outil demande de faire le point sur ses ressentis, sur ce que l'on vit à travers les défis.
Aucun interlocuteur durant le parcours, sauf atelier "groupe de parole" pour les participants qui ont besoin de mettre en commun leurs ressentis du parcours

Parlons-en

Trouvons ensemble la meilleure solution

image-contact